Espace pro

 

Mi festival-mi marché, Culture Camp est un événement hybride récréatif, attractif et rassembleur.  

Ses participants sont des acteurs culturels et de l’économie créative, tous secteurs culturels confondus, réunis pour la première fois, au sein d’un marché gratuit, ouvert à tous.

Près de 40 acteurs culturels, de la création, de la diffusion et de la formation artistique, étaient présents sur le Camp autour de valeurs de cohésion, de Culture pour tous, d’éducation artistique, de développement touristique et économique.  

 

MUSIQUE CONTEMPORAINE ET CLASSIQUE THÉÂTRE DANSE CINÉMA CIRQUE ARTS DE LA RUE BD ET ÉDITION MUSÉES GALERIES D’ART LIEUX DE CRÉATION PLASTIQUE ARCHITECTURE ONE MAN SHOW STREET ART PATRIMOINE MÉDIAS CULTURELS ET NUMÉRIQUES ÉCHAPPÉES TOURISTIQUES MÉCÉNAT CULTUREL ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

 

Rejoindre la liste des participants 2018

 

Aux côtés du Fifib, du Pin Galant, de l’Ecole 3ÍS, du collectif EXTRA, du Festin, du collectif IDI, du théâtre Trianon et Victoire, de la Compagnie Les Associés Crew, du Cours Florent , de L’Ecole de cirque de Bordeaux, de Feather, de la Cie Crazy R, de La Made, de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte et l’association Coeur d’Étoile, de l’école EASIS, du Théâtre de l’Improvidence, du collectif Cumsidera, de Bienvenue en coulisses, d’AMAM&C, de P’Art Consulting, de l’Agence le 4ème art… 

Plus d’infos sur culturecamp.cco@gmail.com

 


Comment participer à Culture Camp ?

 

Triangle rougeEn réservant un stand au sein du Camp (individuel ou mutualisé)

Triangle bleu clairEn participant à la programmation artistique, en animant un atelier, une rencontre

Triangle jauneEn devenant partenaire ou prestataire de Culture Camp


Demandez le guide pratique de Culture Camp 

 


POURQUOI participer À culture camp ?

 

  Présenter la saison culturelle à venir, ses activités, ses offres de formations

  Faire connaître tous les contours de sa programmation, sa ligne éditoriale

  Confronter ses choix de programmation avec les goûts du public

  Échanger avec le public, informer, partager des valeurs

  Conquérir de nouveaux publics, spectateurs ou clients

  Vendre des abonnements, des places à tarif préférentiel

•  Distribuer des programmes, exposer ou vendre des objets promotionnels

  Cibler sa communication en valorisant un temps fort de l’année, une action nouvelle

•  Éprouver sa stratégie de communication

•  Développer son réseau, entamer de nouvelles collaborations

•  Financer, sponsoriser, mécéner une action de Culture Camp ou l’évènement dans sa globalité

•  Fournir une prestation en échange de visibilité

 

LES PARTENAIRES DE L’éDITION 2018