Mi festival-mi marché, Culture Camp est un événement hybride récréatif, attractif et rassembleur.
Ses participants sont des acteurs culturels et de l’économie créative, tous secteurs culturels confondus, réunis pour la première fois, au sein d’un marché gratuit, ouvert à tous.
Près de 40 acteurs culturels, de la création, de la diffusion et de la formation artistique, étaient présents sur le Camp autour de valeurs de cohésion, de Culture pour tous, d’éducation artistique, de développement touristique et économique.
MUSIQUE CONTEMPORAINE ET CLASSIQUE THÉÂTRE DANSE CINÉMA CIRQUE ARTS DE LA RUE BD ET ÉDITION MUSÉES GALERIES D’ART LIEUX DE CRÉATION PLASTIQUE ARCHITECTURE ONE MAN SHOW STREET ART PATRIMOINE MÉDIAS CULTURELS ET NUMÉRIQUES ÉCHAPPÉES TOURISTIQUES MÉCÉNAT CULTUREL ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
Rejoindre la liste des participants 2018
Aux côtés du Fifib, du Pin Galant, de l’Ecole 3ÍS, du collectif EXTRA, du Festin, du collectif IDI, du théâtre Trianon et Victoire, de la Compagnie Les Associés Crew, du Cours Florent , de L’Ecole de cirque de Bordeaux, de Feather, de la Cie Crazy R, de La Made, de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte et l’association Coeur d’Étoile, de l’école EASIS, du Théâtre de l’Improvidence, du collectif Cumsidera, de Bienvenue en coulisses, d’AMAM&C, de P’Art Consulting, de l’Agence le 4ème art…
Comment participer à Culture Camp ?
En réservant un stand au sein du Camp (individuel ou mutualisé)
En participant à la programmation artistique, en animant un atelier, une rencontre
En devenant partenaire ou prestataire de Culture Camp
Demandez le guide pratique de Culture Camp
POURQUOI participer À culture camp ?
• Présenter la saison culturelle à venir, ses activités, ses offres de formations
• Faire connaître tous les contours de sa programmation, sa ligne éditoriale
• Confronter ses choix de programmation avec les goûts du public
• Échanger avec le public, informer, partager des valeurs
• Conquérir de nouveaux publics, spectateurs ou clients
• Vendre des abonnements, des places à tarif préférentiel
• Distribuer des programmes, exposer ou vendre des objets promotionnels
• Cibler sa communication en valorisant un temps fort de l’année, une action nouvelle
• Éprouver sa stratégie de communication
• Développer son réseau, entamer de nouvelles collaborations
• Financer, sponsoriser, mécéner une action de Culture Camp ou l’évènement dans sa globalité
• Fournir une prestation en échange de visibilité
LES PARTENAIRES DE L’éDITION 2018